Rem Koolhaas: "Confort est surfaite"

Rem Koolhaas: "Confort est surfaite"



A la sélection de OMA parmi les finalistes pour le prochain agrandissement du Museo del Prado à Madrid, le Néerlandais Rem Koolhaas a parlé à Anatxu Zabalbeascoa dans une récente interview publiée par El País Semanal.

En ce qui concerne les sujets qui entourent sa figure, le Priztker 2000 et directeur de la Biennale de Venise XIV cherche à démystifier, cependant, insiste sur un seul mot: le changement.

«La grande majorité de nos projets suit les mêmes critères que mon écriture: se concentrer davantage sur ce qui change à ce qui reste," il a dit dans l'interview.


Fascinée par le changement, Koolhaas déclare son aversion pour le confort; défenseurs écriture comme véritable expression personnelle et de retour à flirter avec la possibilité d'entrer dans le monde de la politique, une réponse à Brexit. «Je suis prêt à donner des rassemblements, parler en public et les parties de soutien qui opposent la désunion», dit-il.


La mondialisation, les changements et l'importance du capital; plus de détails dans l'interview publiée dans El País Semanal.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne